Une leçon de Hold'em Poker simple et basique pour les novices
by Gaige on December 10th, 2010
L'excellente chose sur le Texas Holdem Poker, c'est qu'il est facile à apprendre. Même un débutant peut rapidement évoluer vers un joueur gagnant. Par suite une bonne stratégie et en jouant des poings plus un débutant début Hold'em Poker peuvent réduire considérablement la courbe de la compréhension. Quelles sont donc les plus grands doigts qu'un newbie doit miser sur?
Les doigts idéal pour un débutant de jouer sont As-As, Roi-Roi, la Reine-Reine, Jack-Jack, As-Roi adapté (par exemple – As de trèfle … Roi de trèfle).
Je recommande fortement que vous ne jouez que ces doigts la mise en place comme un débutant. En d'autres termes, si vous voulez être porté un d'autres mains que l'un des ci-dessus puis pliez!
Le pliage est l'une des décisions les plus difficiles pour un débutant Hold em Poker à faire. La mentalité de la plupart des débutants Poker Hold'em est de traîner et de voir le flop dans l'espoir de le frapper juste et d'améliorer une main.
Si un novice sur le flop et d'améliorer leur côté parfois, plus souvent qu'autrement, ils va me manquer. Le Texas Hold'em Poker joueur débutant qui joue pauvres démarrage poings finira par jeter de l'argent beaucoup plus loin que ils vont gagner.
Lorsque que vous recevez l'un des plus grands la mise en place des palmiers I suggèrent d'élever le pot qui servira 2 buts. D'abord, il va forcer les joueurs avec des mains faibles à se coucher plutôt que de leur permettre de rester dans le jeu de casino et de voir le flop gratuitement.
Deuxièmement, en voyant qui soulève et demande que vous avez à déterminer qui sent qu'ils ont une très bonne équipe et qui pourrait bien tenter d'accrocher dans la flop.
Lorsque le flop, vous devriez examiner attentivement pour savoir si vous avez amélioré votre main. Même si vous n'avez pas amélioré votre main, parce que vous avez commencé avec l'un des palmiers plus que vous pourriez encore la plus grande part. Cela est particulièrement vrai si votre côté commencement était une paire d'as ou des rois.
Si vos adversaires stimuler dos cela pourrait être un signal fort qu'ils peuvent éventuellement avoir une main puissante. Demandez à votre auto, "Qu'est-ce que mon challenger avoir?" "Impossible qu'ils ont amélioré leur part?"
Demandez par vous-même ces questions après chaque tour de cartes sont distribuées et d'essayer de "lire" votre main concurrents.
Si vous avez une paire de haut un droit stimuler après le flop peut vous aider, vous évaluer si oui ou non vos concurrents se sentent si elles possèdent une main forte ou non.
Dans le cas où vous pensez que vous seriez peut-être battu il n'y a pas de honte à plier à ce stade.
Lorsque la carte son tour, a été révélé, devrait vous supposez que vous pouvez néanmoins avoir les plus belles mains, je augmenterait le pot pour que je puisse recevoir des faits sur les mains de mes concurrents.
Je voudrais suivre cette même stratégie sur la carte de la rivière.
Pour résumer cette base Texas hold'em Poker technique débutant:
– Tenir à paris les mains plus la mise en place
– Plier les palmiers négative
– Utiliser la puissance de l'impulsion pour assommer les joueurs faibles et d'évaluer la force de vos adversaires palmiers
Par la méthode de cette suite de Poker Holdem démarrage vous allez commencer à gagner les mains beaucoup plus que vous perdez. Vous commencerez à réussir beaucoup plus d'argent que vous allez perdre.
Posted in Holdem | No Comments »