Texas Holdem Poker-Les règles de base
by Gaige on September 15th, 2010
Afin de réussir à paris Texas Holdem, il est essentiel de comprendre les règles de base du jeu. Il peut être quelque peu différente de poker régulier, ce qui devrait vraiment être entendu pour avoir tenté de jouer de l'argent. Si vous êtes un débutant, il est recommandé que vous pariez sur tout à fait gratuitement, en tant que pratique, juste avant de passer à plaçant des paris réels.
Lorsque vous jouez un jeu de poker Hold em, le concessionnaire n'a pas vraiment miser sur la main. Il / elle shuffle et de traiter d'un jeu commun composé de 52 cartes à jouer. Un disque rond est utilisé dans le Texas Holdem Poker, et est reconnu comme le bouton croupier. Le bouton croupier se déplace souvent dans le sens horaire, pour chaque joueur, ce qui signifie que l'homme ou la femme est et sera le distributeur de chaque main jouée.
La plupart normalement, un jeu de casino Texas Hold em commencera lorsque les deux joueurs qui sont à gauche du donneur mettre une quantité prédéterminée de l'argent dans le pot de poker. L'argent est anted devant le croupier toutes les cartes. Il s'agit de procéder à certaines il ya de l'argent dans le pot en pariant sur des quand il est temps pour chaque main. Ce processus est généralement dénommé "l'annonce" stores, ou même souvent connu sous le nom "blind est le premier. L'homme ou la femme assise tout de suite à gauche pour le concessionnaire ante la moitié de la mise minimale, bien que le "" 2ème aveugle, ou le joueur assis à la gauche du «aveugles 1er met en place le pari min ensemble.
Lorsque cela n'est vraiment terminé, chaque joueur reçoit alors deux cartes face vers le bas, donc pas d'autres joueurs puissent les voir. Ces cartes sont appelées «hole cards» et ne sera pas révélée aux autres joueurs jusqu'à la fin de la partie.
Maintenant, les paris va commencer. Chaque joueur aura la possibilité de soumissionner, en commençant par le joueur immédiatement à gauche du donneur. N'importe qui peut appeler, parier, plier, ou de relever, si l'on peut tourner à placer un pari.
L'issue du cycle primaire du jeu est terminé, le croupier "brûler" la carte du dessus sur le pont. Cela signifie qu'il va s'en défaire, et il ne sera pas utilisé dans le jeu. Il est vraiment "flop". Cela se fait lors de la lecture Texas Hold 'Em Poker, juste au cas où un joueur peut, par inadvertance, vu la carte, et il permettra de réduire la fraude à la table de poker.
Juste après le flop, il ya un certain nombre de plus de tours d'enchères, jusqu'à ce que le croupier a brûlé 5 cartes, puis dévoilé cinq cartes à tous les joueurs. Ces tours sont généralement connu sous le nom Fourth Street et Fifth Street.
En fin de compte, les joueurs peuvent utiliser n'importe quelle combinaison possible de sept cartes à jouer (2 cartes et 5 cartes communes) pour créer la main de poker idéal qu'ils peuvent réaliser. Il y aura probablement un tour fin de paris étant positionné, alors tous les joueurs qui restent encore en jouant à montrer leurs mains de poker. Le joueur de poker qui a la plus belle main gagnera de l'argent dans le pot.
Posted in Holdem | No Comments »